A propos

Portrait

à propos de blossom project coaching

Bonjour ! Moi, c’est Line, j’ai 31 ans, j’apprécie la lecture des livres de Boris Cyrulnik, la poésie de Louis Aragon ou encore les jeux de mots de Claude Marthaler. Je suis une grande consommatrice de TedxTalk en français et en anglais, des documentaires ARTE et de la chaine Tistrya.

Comment suis-je arrivée à devenir coach de vie ? Pour tout vous dire, à la sortie du bac, j’envisageais la vie tout autrement : je voulais travailler dans le monde de l’édition et lire des livres toute la journée. Du coup, je me suis orientée vers les Lettres Modernes. Et puis, virage en 2012 : je me suis tournée vers le travail social ! Après trois années d’étude à l’IRTS Parmentier, je suis devenue assistante sociale en 2015.

J’ai travaillé quatre ans auprès de deux organisations différentes (la circonscription de service social de Stains et le CSAPA 110 Les Halles à Paris) et j’y ai appris énormément auprès des patients ainsi que des professionnels. Février 2020 : j’ai laissé mon appart, j’ai donné mes meubles et je suis partie avec un backpack en Corée du Sud pour y effectuer un PVT. Manque de bol, la pandémie a immobilisé la planète entière ! J’ai tout de même pu y vivre de grandes aventures. Rentrée en France à la mi-janvier 2021,  j’ai terminé une formation de Programmation Neurolinguistique initiée lors de mon voyage et j’ai obtenu ma certification fin avril 2021.

Blossom Project, c’est une volonté de voir la vie sous un autre angle, lumineuse et remplie de perspectives inattendues.

à propos
portrait

FORMATIONS

TECHNIQUES DE TRAVAIL

LES +

  • 2012-2015 : Diplômée en tant qu’assistante de Service Social (IRTS Paris)
  • 2020-2021 : Certifiée en Programmation Neuro-Linguistique (Fédération Formation)
  • Apports du travail social
  • Techniques de PNL (coaching)
  • Deux approches combinées pour un accompagnement cadré et vitaminé !
  • Aider aussi les petits porte-monnaie, grands oubliés du secteur ;
  • Intervention sans limite géographique, de Paris à Séoul.