#!trpst#trp-gettext data-trpgettextoriginal=2742#!trpen#Skip to content#!trpst#/trp-gettext#!trpen#

__ BLOSSOM PROJECT.

coaching - accompagnement - envol

Bienvenue chez Blossom Project ! D’un rêve qui se répète inlassablement toutes les nuits, vous laissant perplexe chaque matin, à l’angoisse du dimanche soir qui précède la prochaine semaine de travail, nous sommes tous confrontés à des situations difficiles à vivre, voire à supporter, au quotidien. Lorsque ces situations génèrent chez nous un mal-être de plus en plus profond, des crises d’angoisse et l’impossibilité de dormir, il y a un dysfonctionnement quelque part. Qu’il soit en nous ou à l’extérieur, le coaching de vie vient nous aider à trouver l’interrupteur de nos phares intérieurs, lorsque le brouillard est si dense, qu’on n’y voit plus rien.

_ Mon approche du coaching.

Coacher quelqu’un, c’est avoir une posture objective et une pratique basée sur l’écoute attentive de l’autre sans y ajouter nos filtres personnels. J’utilise la Programmation Neurolinguistique (PNL) qui est un ensemble d’outils servant à interroger le coaché de différentes manières. L’objectif, c’est de lui permettre de s’extraire de sa situation le temps de la séance et de prendre le recul nécessaire pour l’analyser.

L’accompagnement est possible uniquement si vous y participez activement : nous travaillons ensemble. Mon travail, c’est de vous soutenir pendant un temps, vous donner l’impulsion dont vous avez besoin pour amorcer un changement de direction, la création d’un projet qui vous tient à cœur, le courage de vous adonner à une activité que vous rêviez de faire depuis des années sans oser passer à l’action ou simplement vous aider à y voir plus clair sur une ou plusieurs situations données.

Je vais vous entraîner à l’auto-analyse, à la prise de recul et à vous refaire confiance. A l’issue d’un coaching, le but est que vous soyez à même de continuer ce travail en autonomie, dès qu’une situation difficile se représentera.

Vous l’avez compris : l’approche de Blossom Project, c’est de travailler sur soi. Alors, ne faites pas ça après une longue journée au travail, privilégiez votre journée de RTT ou votre week-end !

De 18 à 147 ans, homme ou femme, d'ici ou d'ailleurs, le coaching est ouvert à tous.

__ Qui suis-je ?

Je m’appelle Line, j’ai 31 ans et mon premier métier, c’est assistante sociale. J’ai travaillé deux ans au sein du Conseil Départemental de la Seine-Saint-Denis, deux ans auprès du Groupe SOS à Paris et je continue ma première carrière au sein du GIP Habitat et Interventions sociales, à Montreuil, du lundi au jeudi.

En avril 2020, j’ai initié une formation de Programmation Neurolinguistique (PNL) et obtenu ma certification en avril 2021. La PNL, c’est un ensemble d’outils qui permettent de questionner l’autre et d’aller au fond des choses, pour identifier la cause réelle d’un problème.

Forte de mon expérience, j’ai créé Blossom Project en juillet 2021 pour accompagner les autres à acquérir des outils de réflexion, d’auto-analyse et de prise de recul sur une ou plusieurs situations donnée(s). Le coaching est formidable : son but est d’identifier les schémas qui se répètent dans votre vie, d’en comprendre les origines en recoupant les données communes et de s’en extirper.

J’allie la philosophie, qui doute et questionne, au développement personnel qui rassure et réconforte, afin de proposer un accompagnement le plus complet possible. Par ailleurs, étant passionnée par l’être humain dans sa globalité, j’ai récemment commencé une formation sur l’énnéagramme. Celle-ci me permettra de mieux appréhender les différentes personnalités des uns et des autres et d’affiner mes accompagnements.

__ Services & Tarifs.

Disponibilités : les vendredis & samedis de 9h à 18h – Les séances ont lieu à distance, via Skype ou Gmail Meet.

  • 1 séance de coaching : 1h15 – 50 euros
  • Je vous propose une séance « côte à côte » : nous travaillons ensemble.
  • Parfois on a juste besoin d’un petit coup de pouce pour repartir de plus belle,

–> Indiquée pour : une panne d’inspiration, un rêve qui se répète, se décharger d’une situation qui nous pèse etc.

  • 1 programme intensif composé de quatre à douze séances : 1h – 45 euros la séance.
  • Pour quatre séances, comptez 180 euros – Pour douze séances, comptez 540 euros.
  • Je vous propose un accompagnement qui peut être intensif (1 séance par semaine) ou plus lent (1 fois toutes les deux semaines).
  • L’intérêt d’un programme, c’est de creuser un peu plus profond, de s’entraîner, d’être soutenu régulièrement et d’acquérir petit à petit les outils nécessaires à l’auto-analyse et à l’autonomie.
  • A la fin du programme, nous faisons un bilan : là d’où vous êtes partis, là où vous êtes arrivés.

–> Il est possible de rajouter des séances dans le cadre d’un programme ; dans ce cas, elles seront facturées au tarif-programme à 45 euros.

  • 1 séance marchée : 1h à 1h30 – 50 euros
  • Allions marche à pied et coaching. Pas besoin d’être constamment en face à face, bouger permet de libérer une parole qui peut être figée ou bloquée lors d’une séance, attablé à son bureau. De plus, s’il fait beau, c’est également très plaisant. Ici, je m’adapte à chacun, de la marche rapide à la flânerie, voire à s’asseoir sur un banc, dans un parc. [Disponible uniquement pour la région Ile-de-France]

__ Comment ça marche ?

  1. Premier contact par e-mail : écrivez-moi, parlez-moi un peu de ce qui vous turlupine en ce moment, de votre situation globale et quelle formule vous souhaiteriez choisir.

2. Prise de rendez-vous : je vous envoie le lien de mon calendrier Calendly, vous réservez le jour et l’heure qui vous conviennent et vous réglez la séance ou l’accompagnement en amont.

3. Lors du premier rendez-vous : par Skype ou Gmail Meet, avec ou sans la vidéo, nous évoquerons votre problématique, je vous présenterai ma méthode d’intervention et nous déterminerons ensemble la fréquence des sessions.

4. À l’issue de l’ accompagnement, nous ferons un bilan pour évaluer votre progression générale. Lors d’une séance unique, le dernier quart d’heure pourra lui aussi être consacré à une mini-évaluation.

__ Me contacter.

[Formulaire en cours de modification]

__ Témoignages.

Je remercie chaleureusement les coachées qui ont souhaité parler de leur expérience à l’issue de leur accompagnement. Si vous souhaitez également participer, n’hésitez pas à me laisser un commentaire sur la page Google.

  • Ariane G – Janvier 2022 🇫🇷 [1 mois]

L’accompagnement en coaching s’est très bien déroulé, avec bienveillance et bonne humeur. Merci beaucoup !

  • Sandra T – June 2022 🇵🇭 [3 months]

It’s an amazing experience. The coaching went really amazing. Lynn was very patient with me the whole time. I’ve learned a lot and now I could say that I’m feeling better about what the life would bring. Thank you Lynn ❤️

2021 – 2022

en_GBEnglish (UK)
Powered by TranslatePress »